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  • Où en est ma commande ?
    Vous pouvez consulter le suivi en temps réel de votre commande grâce au numéro de colis. Le jour de l’expédition vous recevrez par e-mail avec votre numéro de colis et le lien du transporteur qui vous permettra de suivre les étapes de livraison.
  • Puis-je modifier ma commande ?
    Nous ne pouvons pas modifier une commande en cours. Si vous changez d'avis sur votre article, nous pourrons l'annuler, suivant les conditions d'annulation de commande.
  • Comment annuler ma commande ?
    Pour annuler votre commande nous vous invitons à prendre rapidement contact avec notre Service Client via notre formulaire de contact en nous indiquant la référence de votre commande. La commande n’est pas encore expédiée Si les articles ne sont pas encore expédiés au moment de la demande, il est possible d’annuler votre commande. Nous procèderons à l’annulation de celle-ci et à son remboursement intégral (frais de livraison inclus) dans un délais de 10 jours et sur le mode de paiement initial. La commande est déjà expédiée Si votre commande est déjà en cours d’expédition au moment où vous nous contactez, nous n'aurons plus la possibilité de l'annuler. Il vous faudra alors accepter la livraison et procéder ensuite à une demande de retour via notre formulaire de retour depuis la section Mes Commandes. Vous disposez d’un délai de 14 jours à partir de la réception du produit pour effectuer votre demande de retour. Des frais de retours seront appliqués dans ce cas. Vous serez remboursé sous un délai de 14 jours ouvrés à compter de la réception de votre article dans nos entrepôts et la vérification de l’état de l’article retourné.
  • Quels sont les différents modes de paiement ?
    Le paiement se fait sur une interface sécurisée. Vous avez le choix entre le paiement par carte bancaire (VISA, MasterCard, American Express, Gpay ou TWINT).
  • Dans quels pays livrez-vous ?
    Nous livrons en Suisse gratuitement. Si vous souhaitez être livré dans un autre pays, des frais de livraison de CHF 11.- s'appliquent.
  • Les frais de livraison ?
    Nous offrons la livraison gratuite dans toute la Suisse 😀
  • Tous mes articles sont-ils livrés en même temps ?
    Les délais de livraison de nos articles peuvent différer. Cela dépend de leur avancement dans le cycle de production, de nos fournisseurs qui le fabrique, et si celui-ci est en stock ou pas.
  • Que faire si la livraison est arrivée endommagée ?
    Tout d’abord - nous sommes sincèrement désolés ! Nos articles sont contrôlés à plusieurs reprises avant la livraison. Défaut visible à la livraison Si le défaut est visible au moment de la livraison (par exemple par un emballage abimé), nous vous invitons à prendre une photo et à refuser la livraison en indiquant les réserves sur le bon de livraison. Défaut visible après la livraison Si vous constatez un défaut une fois l’article déballé, vous disposez d’un délai maximum de 3 jours pour nous contacter. Nous trouverons la solution la plus satisfaisante pour vous : le remplacement ou la réparation de l’article, la réexpédition gratuite d’un nouvel article conforme, ou le remboursement. Dans le cas de l’échange d’un article défectueux vous n’aurez bien entendu aucun coût supplémentaire. Si vous optez pour un remboursement, vous serez remboursé également des frais de livraison initialement payés.

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